Participez à la création de notre nouvelle collection pour femme

Amandine montre le matériel avec lequel nous fabriquons nos ceintures

Hello !

Vous avez aimé nos ceintures pour hommes et vous avez été nombreuses à nous demander les mêmes ceintures originales et colorées mais pour femmes. Nous vous avons écouté et même plus que ca !!! En effet, afin de créer une ceinture qui vous ressemble, nous aimerions la créer avec vous.
Pour cela, prenez quelques minutes pour nous donner votre avis sur nos propositions de nouveaux motifs de gravure. Mais avant tout, petit rappel pour ceux qui ne nous ne connaîtraient pas encore.

KAZARTT ? Petit rappel…
Lancé en septembre 2018 dans le but de casser une routine vestimentaire ancestrale qu’ont nos hommes, KAZARTT a voulu ré-inventer la ceinture et lui donner une seconde chance.
Aux oubliettes la ceinture sombre et sans personalité. Nous vous avons apporté une collection de 25 ceintures originales, hautes en couleur, qui s’adaptent à toutes les tailles et à tous les styles. Nos 6 premiers mois d’activité ont d’ailleurs été un réel succès : la qualité de nos ceintures et leur originalité vous ont plu.
Patrick et sa ceinture bleue
Aidez Guillaume et Amandine
Participe à la création de notre nouvelle collection
Vous êtes désormais plus de 3000 à nous suivre et à nous soutenir chaque jour sur nos réseaux sociaux. Vous êtes notre motivation quotidienne ! Et pour vous remercier, mais aussi pour créer une ceinture à votre image, nous voulons vous donner l’opportunité de contribuer à notre nouvelle collection. Comment ? Rien de plus simple: grâce au questionnaire ci-dessous, donnez votre avis sur nos nouveaux pictos.

Si le questionnaire ne s’affiche pas, essayez avec un autre navigateur (de préférence Chrome) ou rendez vous sur cette page.

Merci pour votre participation!

Vous nous aidez à partager cette enquête avec vos amis ?

[addthis tool=”addthis_inline_share_toolbox”]

 

Désirez-vous en savoir plus?

Pour en savoir plus sur notre philosophie, notre équipe et notre atelier, rendez vous sur cette page.

Et pour savoir QUAND allons-nous lancer la collection femme, consultez notre planning.