LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE ET BELGIQUE

Nous jouons la transparence

Chez KAZARTT, on aime jouer la carte de la transparence. Dans cet article, je vous partage les bonnes et moins bonnes nouvelles de ces dernières semaines :

⚫ Produits en rupture de stock
📣 KAZARTT dans la presse française

Produits en rupture de stock

C’est en septembre que nous avions officiellement relancé la marque. Les produits ont été très bien accueillis et l’on vendait plus ou moins 1 ceinture par jour durant les 2 premiers mois. Cette période nous a permis d’organiser la logistique, mieux comprendre notre clientèle, améliorer le site web, travailler les publicités et continuer à améliorer l’expérience client.

Novembre est arrivé et nous avons décidé de respecter notre règle d’or : offrir un produit au prix juste toute l’année. Malgré le fait que nous n’avons pas participé au Black Friday, nous avons fait un x5 en terme de volume de ventes.

Le mois de décembre a également très bien commencé mais, victime de leur succès, j’ai décidé d’arrêter toutes les pubs car le stock commençait à s’épuiser. Et même si la commande auprès du fournisseur était déjà passée depuis mi-novembre, je n’étais plus sûr si le colis arrivera à temps avant les fêtes.

Nous travaillons avec un petit fournisseur dans le sud de l’Espagne et notre produit ne se fabrique pas en quelques jours. Entre la fabrication et la gravure de la boucle, l’achat du cuir et l’assemblage manuel cela peut prendre plusieurs semaines.

Certains produits sont désormais hors stock et j’ai dû proposer un remboursement à tous les clients qui attendraient le colis pour les fêtes car je ne suis plus dans la mesure de promettre une livraison avant le 24 décembre.

Gala parle de KAZARTT

Gala a décidé de mettre en avant trois marques responsables pour un Noël éthique. À ma plus grande surprise, ils ont décidé de mettre en avant KAZARTT.

Voici un extrait de leur article. Pour découvrir l’article complet, cliquez sur le lien ci-dessous.

KAZARTT fait partie des marques éthiques et responsables. C’est une marque belge qui produit dans un atelier à taille humaine situé à Alicante. Spécialisée dans la ceinture, ils fabriquent localement et en petite série. Son objectif ? Ajouter une touche d’originalité à votre ceinture tout en gardant en tête les enjeux climatiques et travailler en accord avec l’environnement. Pour ce faire, elle utilise des matières premières durables et plébiscite les produits non toxiques, dotés de l’empreinte carbone la plus faible possible.

L’article complet

J’espère que cet article vous a plu. Comme toujours, n’hésitez surtout pas à nous contacter et nous envoyer vos commentaires ! C’est grâce à vous que la marque continue de grandir.