Les fondations

Cela fait maintenant presque 3 ans que j’habite à Dubaï. Cette ville qui est perpétuellement en évolution, en mouvement. Une ville dynamique, internationale, multiculturelle, … et surtout, ville de tous les extrêmes. Cette ville avec ses chantiers à chaque coin de rue et de nouvelles tours qui sortent du sol en quelques mois à peine.

Souvent, en passant à côté d’un site de construction, je me demande ce qu’ils sont en train de construire. Et avec le temps, je suis venu à la conclusion suivante : si vous êtes curieux de l’hauteur d’un futur building en construction, il suffit d’en regarder la profondeur de ses fondations. Au plus les fondations sont profondes, au plus le building s’élèvera !

Pour vous donner une idée, la Burj Khalifa, tour la plus haute du monde, a des fondations qui s’enfoncent à plus de 50 mètres sous le sol ! 45,000 m3 de béton, pesant plus de 110,000 tonnes, ont été nécessaires!

“On vante celui qui érige un gratte-ciel, mais on oublie facilement celui qui pose les premières fondations.” – Ahmed Khiat

Et là vous êtes en train de vous dire…

Quel est le rapport avec KAZARTT ?

Pour la création de la nouvelle collection des ceintures KAZARTT, nous avons été discrets pendant plusieurs mois. Nous avons décidé de ne pas nous précipiter et de travailler nos fondations. En effet, cela fait plusieurs mois que nous travaillons sur le branding, le logo, les matières premières, les couleurs, les motifs, … mais aussi le business model, les marges, la structure, etc. Et les détails n’ont pas été oubliés : de nouvelles étiquettes et un packaging mis au goût du jour.

Aujourd’hui, nous nous approchons de la fin du tunnel !

Nous préférons garder la surprise. Mais voici une petite photo pour vous donner l’eau à la bouche.

La nouvelle collection nous représentera encore, nous et nos valeurs : l’aventure, l’évasion, les couleurs, le soleil, … mais aussi les challenges, le travail, le surpassement, etc.

Cela fait beaucoup de mots clés cela ?

En effet ! Bientôt, un choix entre 11 modèles de ceintures toujours originales, déclinées en plusieurs combinaisons de couleurs, des motifs différents et bien sûr, toujours de taille ajustable en un simple coup de ciseaux.

Sur ce, je n’en dis pas plus ! Je vous invite juste à rester informés dans les prochaines semaines.

A très bientôt !

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.